1
April
fermeture des écoles: accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise
By Chloé Deslandes • Published on 01/04/2021
Bonjour,

Le président de la République a annoncé hier les nouvelles mesures pour freiner l'expansion du virus. Parmi celles-ci, on peut noter la fermeture des écoles la semaine prochaine (mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril). Les cours se tiendront donc en distanciel.
Cependant, un accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sera mis en place si aucun autre moyen de garde n'est possible pour eux. Cet accueil se fera par groupe de 5 enfant maximum pour les maternelles et 10 enfants maximum pour les élémentaires. Il pourra se faire dans d'autres écoles du secteur en fonction de l'organisation retenue.
La liste des personnels indispensables à la crise qui nous a été communiquée est en pièce jointe .
Ainsi, afin de pouvoir nous organiser pour la semaine prochaine, nous aurions besoin de savoir, si vous êtes concernés, et que vous n'avez pas d'autre moyen de garde, si vous souhaitez bénéficier de l'accueil de votre enfant la semaine prochaine en me précisant le nom de votre enfant ou de vos enfants, votre profession , le ou les jours et les horaires où vous souhaiteriez qu'on accueille votre enfant. Nous vous communiquerons dans le week-end les modalités d'accueil retenues. Merci de m'en informer par retour de mail, par le biais du cahier de liaison ou par téléphone avant vendredi 2 avril 12h.
Je reste à votre disposition si besoin,

Cordialement,

Chloé Deslandes

Documents
Documents (1)