1
April
Bonjour,
Le président de la République a annoncé hier les nouvelles mesures pour freiner l'expansion du virus. Parmi celles-ci, on peut noter la fermeture des écoles la semaine prochaine (mardi 3, jeudi 5 et vendredi 6 avril). Les cours se tiendront donc en distanciel.
Demain soir, vendredi 2 avril, les élèves repartiront avec le matériel nécessaire à la classe à distance. Un mot sera collé dans les cahiers pour vous indiquer les modalités de travail en distanciel pour la semaine prochaine. En fonction de la classe de votre enfant, le travail sera ou non communiqué en ligne: par mail et sur le site de l'école. D'autre part, nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'école par ces mêmes biais. Nous venons d'envoyer un mail à tous les parents afin de vérifier les adresses.
Ainsi, pensez à vérifier vos mails pour voir si nous pouvons communiquer avec vous. Attention, il est possible que les mails de l'école arrivent dans vos indésirables.
Si vous n'avez rien reçu, prenez contact avec l'école afin de régulariser la situation.
Si vous avez besoin de joindre l'école, vous pouvez le faire en nous écrivant à cette adresse : ce.0870341y@ac-limoges.fr.

Cordialement,
L'équipe pédagogique